HomePod ajoute de nouvelles fonctionnalités et langues Siri

HomePod Apple

HomePod, le haut-parleur sans fil innovateur d’Apple, ajoute de nouvelles fonctions qui permettent aux utilisateurs d’exploiter pleinement les fonctionnalités de SIRI, y compris la possibilité de rechercher par commande vocale, de régler plusieurs minuteries, de faire et de recevoir des appels téléphoniques, et encore plus. HomePod offre la meilleure qualité audio haute-fidélité où qu’il soit placé dans la maison, et fournit un son stéréo inégalé avec une paire stéréo qui offre une scène sonore plus large et plus immersive que les enceintes stéréo traditionnelles. HomePod fonctionne avec un abonnement Apple Music pour diffuser plus de 50 millions de chansons directement sur HomePod.

Des fonctionnalités avancées sur SIRI

Avec une mise à jour gratuite du logiciel, HomePod ajoute la prise en charge de l’espagnol aux États- Unis, en Espagne et au Mexique, et étend son support au Canada avec le français canadien. Sur HomePod, les utilisateurs peuvent également demander à Siri de faire:

Des recherches par commandes vocales :

En plus de demander à Siri de jouer une chanson, un artiste ou un genre particulier, il est maintenant facile de demander à Siri de « jouer la chanson qui résonne comme ça… » ou de demander à Siri de « jouer la chanson « I’m a rebel just for kicks now. » ».

Des réglages de plusieurs minuteries :

HomePod prend désormais en charge plusieurs minuteries nommées. Réglez une minuterie pour le gâteau, une autre pour les lasagnes et une autre pour vous rappeler d’éteindre les lumières, en utilisant seulement votre voix.

Passer et recevoir des appels téléphoniques :

Utilisez HomePod pour passer et recevoir des appels téléphoniques pour une qualité audio nette et claire. Pour composer un numéro, demandez simplement à Siri d’appeler quelqu’un des contacts ou de dire le numéro à appeler. Les appels entrants sont automatiquement dirigés de l’iPhone vers HomePod. Vous pouvez aussi demander à Siri de répondre au téléphone. Et pour les appels manqués, c’est aussi simple que de demander « Hey Siri, qui vient d’appeler ? » En utilisant le sélecteur audio sur iPhone, les appels peuvent être déplacés de HomePod à iPhone à tout moment.

Trouver mon iPhone :

La fonction populaire d’Apple Watch arrive sur HomePod, de sorte que les utilisateurs peuvent pinger n’importe lequel de leurs appareils à proximité pour les trouver.

Des raccourcis Siri :

Les raccourcis ouvrent un monde d’applications pour travailler sur HomePod. Comme Siri apprend les routines et suggère des raccourcis sur l’iPhone et l’iPad, ces mêmes raccourcis sont maintenant accessibles sur HomePod. Personnaliser les raccourcis pour HomePod avec une série de tâches est facile, avec une nouvelle application Raccourcis. Par exemple, « Hey Siri, bonjour » pourrait exécuter une routine matinale et commander du café à partir de l’application d’un café, allumer les lumières de la cuisine à partir de l’application Home et partager les premiers rendez-vous du calendrier pour la journée, le tout avec une commande simple et personnalisable.

 

Home Pod Apple

 

HomePod combine la technologie audio conçue par Apple et des logiciels avancés pour établir une nouvelle norme de qualité audio pour un petit haut-parleur. Doté d’un haut-parleur de graves conçu par Apple pour des basses profondes et nettes, d’un réseau personnalisé de sept haut-parleurs d’aigus à formation de faisceau qui fournissent une acoustique haute fréquence pure avec un contrôle directionnel incroyable et de puissantes technologies intégrées, HomePod est capable de préserver la richesse et l’intention des enregistrements d’origine.

HomePod offre une expérience d’écoute encore plus immersive lorsque deux haut-parleurs HomePod deviennent des paires stéréo, offrant un son haute fidélité avec un large spectre sonore. En utilisant la sensibilité spatiale pour détecter leur emplacement dans la pièce, chaque HomePod ajuste automatiquement l’audio pour qu’il sonne bien où qu’il soit placé et qu’il sonne bien ensemble. Et avec AirPlay 2, il est facile de créer un système audio multi-pièces sans fil pour écouter de la musique dans n’importe quelle pièce de n’importe quelle pièce, déplacer de la musique d’une pièce à l’autre ou écouter la même chanson partout avec HomePod, un appareil iOS, Apple TV ou en demandant à Siri.

HomePod est un moyen pratique d’envoyer des messages, de régler des minuteries et des rappels. Aussi, de vérifier les rendez-vous du calendrier et la météo, de contrôler un large éventail
d’accessoires HomeKit et d’écouter plus de 550 000 podcasts d’Apple Podcasts. Les dernières
actualités, les actualités de divertissement et les journaux sportives directement sur HomePod,
Univision Noticias, ESPN Deportes, Telemundo Entretenimiento et d’autres sont maintenant
disponibles avec un support pour l’espagnol.

La sécurité et la confidentialité sont fondamentales pour la conception du matériel, des logiciels et
des services Apple. Avec HomePod, les informations ne seront envoyées aux serveurs Apple qu’après que « Hey Siri » soit reconnu localement sur l’appareil, via un identifiant Siri crypté et anonyme.

Prix et disponibilité

– HomePod est disponible en Australie, au Canada, en France, en Allemagne, au Royaume-Uni
et aux États-Unis, et sera disponible au Mexique et en Espagne à partir du 26 octobre.
HomePod est disponible en blanc et en gris espace au prix de détail Apple de 349 $ (US) dans
les Apple Stores, apple.com, l’application Apple Store et chez certains revendeurs Apple
agréés.
– HomePod est compatible avec iPhone 5s ou plus récent, iPad Air ou plus récent, iPad mini 2 ou plus récent, iPad Pro ou iPod touch (6ème génération). Par défaut, HomePod installe
automatiquement les nouvelles mises à jour logicielles. Pour plus d’informations sur la façon
de vérifier manuellement les mises à jour logicielles de l’application Familiale sous iOS,
consultez la rubrique Assistance Apple. Le périphérique iOS utilisé pour l’installation doit être
mis à jour vers la dernière version de l’iOS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *