AirPods 3 : les nouveaux écouteurs d’Apple

Il est possible que les AirPods deviennent bien plus qu’un moyen d’écouter votre musique et de passer des appels téléphoniques. Apple travaille sur une future version des écouteurs sans fil qui permettra d’annuler le bruit et la résistance à l’eau. Les AirPods 3 d’Apple ont fait l’objet d’une rumeur qui devait paraître plus tard cette année avec une mise à jour plus aventureuse.

Système antibruit

Bloomberg a affirmé que les AirPods en 2019 apporteraient la suppression du bruit, citant des sources familières avec la question. A l’appui de cette affirmation, un rapport Barclays a affirmé qu’Apple utiliserait des méthodes analogiques physiques, par opposition à l’annulation active du bruit. Cette prédiction a été confirmée par le rapport DigiTimes d’avril 2019, qui indique qu’Apple va relever la barre en ajoutant de nouvelles fonctionnalités à AirPods 3, y compris la fonction de suppression du bruit qui serait due à des microphones qui peuvent bloquer les sons externes. Des niveaux variables d’annulation du bruit ont été suggérés, ce qui signifie que les écouteurs pourraient laisser entrer du bruit externe. Le rapport reconnaît que l’inclusion de cette technologie soulèvera des problèmes, tels qu’une consommation d’énergie plus élevée et un assemblage complexe. Mais Apple a le sens de la logistique et du design pour y arriver.

Etanchéité à l’eau

Bloomberg prévoit également que les nouveaux AirPods seront étanches. Toutefois, ils ne seront pas imperméables donc ne seront probablement pas conçus pour être immergés dans l’eau. Vous ne pourrez donc pas les emmener nager, par exemple.

Détection biométrique

Les futurs AirPods pourraient inclure des capteurs biométriques pour mesurer la fréquence cardiaque, selon un rapport Bloomberg de juin 2018. Ce sujet semble être très présent dans les pensées d’Apple, après qu’il ait déployé la surveillance cardiaque améliorée dans la série 4 d’Apple Watch. Un rapport de DigiTimes en janvier 2019 confirmait l’idée que des fonctions de surveillance de la santé apparaîtront dans l’AirPods 3, et il est apparu qu’en novembre 2018 la société avait même mis à jour la marque AirPods pour y inclure les éléments suivants : Instruments de bien-être général, à savoir des capteurs de santé, de condition physique, d’exercice et de bien-être, des moniteurs, des haut-parleurs et des écrans pour mesurer, afficher, suivre, signaler, surveiller, stocker et transmettre des données biométriques, la fréquence cardiaque, les mouvements du corps et les calories brûlées.

Design et couleurs

Les nouveaux AirPods pourraient avoir un nouveau look. Un rapport publié en février 2019 affirme que l’AirPods 3 sera doté d’un revêtement spécial de préhension similaire au verre utilisé sur le téléphone Google Pixel. Une option de couleur noire sera également disponible à côté d’une version blanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *