Les meilleures fonctionnalités de l’Apple watch

Apple Watch est une merveille de miniaturisation et peut faire tant de choses. Pas étonnant que ce soit la montre la plus populaire au monde. L’appareil a été conçu avec des fonctions de suivi de la condition physique et de surveillance de la santé. Il peut également être utilisé pour contrôler la musique, passer des appels téléphoniques et payer des marchandises. Voici ses meilleures fonctionnalités.

Répond à un appel entrant sur iPhone

Lorsqu’un appel arrive, faites glisser le combiné vers le haut au lieu d’appuyer sur les boutons Raccrocher ou Répondre. Tapez sur Répondre sur iPhone. Cela répondra à l’appel pour que vous ne le manquiez pas, mais mettez-le en attente sur votre iPhone. Appuyez sur le bouton vert de votre iPhone pour répondre à l’appel.

Contrôle d’un Apple TV

L’Apple TV est un très bon appareil de streaming, mais la télécommande Apple TV n’est pas aussi bonne. Il est très petit, extrêmement glissant et facile à perdre dans les coussins de canapé. C’est aussi symétrique d’une manière telle que vous ne pouvez pas tenir la télécommande et savoir de quel côté elle se trouve. Vous n’aurez plus à vous préoccuper de ce problème avec un Apple Watch, avec l’application Remote, vous pouvez jouer, mettre en pause, faire défiler et revenir aux menus manuellement.

Permet de suivre les objectifs physiques

Dans l’Apple Watch, vous avez des objectifs d’activité quotidienne qu’il vous encouragera à atteindre : un objectif permanent, un objectif de mouvement et un objectif d’exercice. Ils sont facilement réalisables et ajustables, mais ce qui est bien, c’est le feedback positif que vous donne la montre lorsque vous atteignez un objectif ou que vous vous en approchez. La montre Apple vous rappellera à l’occasion de vous tenir debout, vous allez aimer la façon dont vous obtiendrez des notifications et des médailles brillantes lorsque vous battrez votre objectif de coup ou terminerez une certaine séance d’entraînement pour la première fois.

Trouve votre iPhone

Vous ne trouvez pas votre téléphone, mais vous savez qu’il est quelque part par ici ? Tant que votre Apple Watch est à portée, vous pouvez la trouver facilement. Faites glisser vers le haut pour afficher le panneau de contrôle. Appuyez sur le bouton Ping iPhone et votre iPhone émettra un son à plein volume. Touchez et maintenez enfoncé le bouton Ping iPhone et votre iPhone clignotera également, ce qui le rendra facile à trouver dans l’obscurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *