Apple Glass : zoom sur les futures lunettes de réalité augmentée d’Apple

Apple Glass.

Même si ce ne sont encore que des rumeurs, certaines informations concernant les nouvelles lunettes de réalité augmentée d’Apple viennent d’être dévoilées, notamment par un youtubeur américain qui affirme avoir vu un prototype de cet appareil révolutionnaire.

Cette nouvelle a donc rapidement fait le tour du web, surtout que nombreux sont ceux qui l’attendent avec impatience.

En effet, vu les fonctionnalités que l’Apple Glass promet, il faut dire que tous les inconditionnels de la marque à la pomme sont impatients de les découvrir et ce, même s’il faut sans doute attendre encore l’année 2021 voire même 2022 avant de pouvoir voir ces lunettes sur le marché.

Néanmoins, pour ceux qui veulent un avant-gout de ce que sera l’Apple Glass, découvrez ici quelques précisions le concernant, notamment, celles qui circulent en ce comment sur internet.

Apple Glass : à quoi faut-il s’attendre ?

Puisqu’il s’agit de lunettes de réalité augmentée, les Apple Glass seront donc présentés come étant une paire de lunettes qui sera composée de monture et de verres. D’ailleurs, à ce qu’il parait, il est possible de bénéficier de verres correcteurs sur l’Apple Glass, ce qui fera certainement plaisir à ceux qui ont besoin d’en porter.

Cependant, contrairement à ce que l’on pourrait le penser, l’Apple Glass ne sera pas équipé de capteur photo et vidéo, mais dépendra surtout de ceux qui seront disponibles sur un iPhone par exemple.

En effet, pour pouvoir utiliser les lunettes, il faudra obligatoirement passer un iPhone, surtout en ce qui concerne les fonctionnalités de la réalité augmenté.

Néanmoins, ces nouvelles lunettes d’Apple vont permettre de réaliser différentes tâches comme le fait d’afficher des images, des textes, des vidéos etc. qui seront directement accessibles via les deux verres de ces dernières.

En ce qui concerne les fonctionnalités de l’Apple Glass, on peut déjà affirmer en ce moment qu’il sera par exemple possible de bénéficier de systèmes de reconnaissance de mouvements et aussi de gestes et ce, grâce au capteur LIDAR qui est installée sur la monture. Pour les autres, il faut certainement attendre encore un pu, surtout que les informations concernant les lunettes sont encore trop peu.

Apple Glass : prix et date de sortie

Comme on vient de le dire plus haut, l’Apple Glass ne sera certainement pas disponible que vers l’année 2022. En effet, il faut être très patient, surtout qu’il n’est pas encore sûr que cette date de sortie sera maintenue ou non.

Quant à son prix, on peut estimer l’Apple Glass à 499 dollars, ce qui permet déjà donc de dire qu’il sera moins cher que ses concurrents, notamment Google Glass.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *