Black Friday 2019 : les meilleures offres Apple

Le Black Friday Apple pour cette année 2019 vient d’être lancé et figure certainement parmi les évènements que les inconditionnels de la marque à la pomme attendent le plus.

En effet, vu le prix de certains produits Apple, il est souvent enthousiasmant de voir que la marque puisse faire des rabais les concernant et ce Black Friday est surtout le moment propice pour cela.

Eh oui, Apple participe activement à cet évènement et propose pas moins de 4 jours d’offres spéciales et qui permettent de bénéficier des quelques centaines d’Euros en cartes-cadeaux Apple en magasin avec des achats sélectionnés, ainsi que des offres sur certains de ses marchandises.

MacBook Air 2019

Le MacBook Air qui de base coûtait dans les environs de 1249 Euros est maintenant descendu à près de 1129 Euros si vous optez pour la livraison gratuite sans précipitation. Malgré son processeur dual-core sensiblement plus lent que celui du MacBook pro, il inclut tout de même le grand écran, la construction solide, et le capteur d’empreinte digitale Touch ID. Avec la version de capacité de stockage de 128 Go, c’est un excellent prix si vous n’avez pas besoin de plus de stockage.

Iphone XR

Bien qu’il ne soit plus dans la nouveauté, l’iPhone XR est toujours un smartphone fantastique, il est donc rare de le voir tomber à un prix inférieur. Pour environ 40 Euros par mois, vous pouvez rapporter chez vous un iPhone XR flambant neuf, sans rien de plus à payer d’avance. Pour votre argent, vous obtiendrez une allocation de données de 75 Go, soit trois fois le montant que vous obtiendriez habituellement pour ce prix et plus que suffisant pour l’utilisateur moyen d’un smartphone. Avec un nombre illimité de textes et de minutes gratuits inclus, le tarif semble encore plus attrayant. De plus, si vous possédez un vieil iPhone 7, ou n’importe quel modèle sorti depuis le 7, vous pouvez échanger votre ancien téléphone contre une baisse significative du prix sur l’iPhone XR.

Apple iPad Pro 10.5 512 Go

Il s’agit de la génération précédente de l’iPad Pro, et est toujours un des favoris. L’écran est d’une grande taille pour mélanger le multitâche écran divisé avec la portabilité, il y a des charges de puissance, il a un grand écran couleur avec ProMotion écran à rafraîchissement rapide pour un dessin et un défilement super doux, et une grande autonomie de batterie. De plus, il est doté d’un système de sécurité d’empreintes digitales. Avec tout cela, et une capacité de stockage colossale de 512 Go, c’est une affaire incroyable pour seulement 518 Euros au lieu de 589 Euros.

AirPods Apple avec boîtier de recharge sans fil

Étant donné que les AirPods coûtent normalement dans les 179 Euros sans le boîtier de recharge sans fil, vous obtenez en gros la fonctionnalité supplémentaire gratuitement ici pour 279 Euros Profitez de la grande qualité sonore et de la commodité des AirPods d’Apple sans avoir à vous encombrer de câbles de toutes sortes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *