Les meilleurs produits Apple qui sortent cette année

produits Apple.

L’année 2020 s’est certainement annoncé comme une année sans précédent, notamment à cause de la crise sanitaire provoquée par le coronavirus. Toutefois, cela n’a pas semblé perturber le cycle de production d’Apple puisque le géant américain continue de sortir des produits aussi attrayants qu’intéressants.

Eh oui, même si certaines sorties ont été retardées, il faut dire que la marque à la pomme n’a pas oublié ses inconditionnels. Et pour donner un aperçu de cela, alors découvrons ici quelques-uns des nouveaux gadgets Apple que nous attendons pour cette année.

Macs ARM

Apple entame une transition de deux ans qui verra la fin des Macs à base d’Intel. Avec le silicone d’Apple, les nouveaux Macs se comporteront beaucoup plus comme les appareils mobiles de la société et exécuteront même un grand nombre des mêmes programmes. Les premiers Mac ARM seront annoncés plus tard dans l’année et prendront presque certainement la forme d’un nouveau MacBook Air ou MacBook Pro. Au WWDC, Apple a déclaré qu’il y avait encore quelques Macs à base d’Intel dans le pipeline, cependant. Les candidats les plus probables pour les rafraîchissements de 2020 sont le MacBook Air 16 pouces, le Mac mini, le Mac Pro, l’iMac et l’iMac Pro.

iPhone 12

Les iPhones 2020 d’Apple apporteront des améliorations intéressantes, selon les rumeurs. Des puces sans fil 5G pour des vitesses cellulaires beaucoup plus rapides devraient arriver, et Apple va ajouter une caméra arrière 3D à temps de vol alimentée par laser, comme le scanner LiDAR de l’iPad Pro, pour améliorer considérablement les expériences de RA. Nous pourrions également obtenir une gamme complète de produits OLED, Apple ayant enfin éliminé les iPhones LCD. Nous attendons un iPhone de 5,4 pouces, un iPhone de 6,7 pouces et un iPhone de 6,1 pouces, avec à la fois des appareils haut de gamme de type iPhone 11 Pro et des modèles plus abordables de type iPhone 11. L’iPhone 12 devaient normalement être lancés en septembre, mais le lancement de cette année est retardé de quelques semaines.

AirTags

Apple a introduit dans iOS 13 une nouvelle fonction « Find My » qui permet de suivre les appareils iOS et macOS même sans connexion de données en profitant du Bluetooth. Des rumeurs suggèrent qu’Apple pourrait également étendre cette fonction à une étiquette Bluetooth de type « Tile » qui pourrait être attachée à n’importe quel article. Elle pourrait être dotée d’un support AR pour localiser un objet dans une pièce et d’une laisse pour vous alerter lorsqu’un objet suivi s’éloigne trop d’un iPhone. L’analyste d’Apple Ming-Chi Kuo s’attendait à ce que les AirTags soient lancés au cours du premier semestre 2020, mais cela n’a pas été le cas, et maintenant les rumeurs suggèrent qu’un lancement pourrait avoir lieu cet octobre en même temps que les nouveaux iPhones.

HomePod

Apple travaille sur un HomePod plus petit et moins cher qui devrait présenter les mêmes caractéristiques mais avec une qualité audio réduite et une taille plus petite. La rumeur veut qu’Apple vise une date de sortie au second semestre de l’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *