Les produits Apple attendus pour 2020

L’année 2019 étant maintenant terminée, Apple se concentre probablement sur tous les nouveaux produits et services qu’elle prévoit de lancer pour 2020. Cette année sera importante pour la société car elle devrait lancer des iPhones 5G en même temps que d’autres produits révolutionnaires et radicalement différents. Il y a beaucoup d’autres produits et fonctionnalités sur lesquels Apple travaille pour 2020. Nous énumérons ci-dessous quelques aperçus.

iPad Pro avec caméras 3D

Selon Mark Gurman de Bloomberg, Apple prévoit de sortir cette année un nouvel iPad Pro qui sera doté de deux capteurs d’appareil photo et d’un capteur 3D qui permettront de créer des reconstitutions numériques du monde qui vous entoure. On dit que cela fait partie de la grande poussée d’Apple vers la réalité augmentée alors qu’elle se prépare à sortir son premier casque en 2021 ou 2022, indique également le rapport.

L’iPhone 12 et l’iPhone 12 Pro

Apple lance son nouvel iPhone comme une horloge chaque année en septembre, et cette année ne devrait pas être différente. Les iPhones de nouvelle génération d’Apple devraient être compatibles avec les réseaux 5G, les nouveaux appareils photo 3D et les tailles d’écran actualisées pour les modèles Pro. Les nouveaux iPhones seraient équipés d’un nouvel appareil photo 3D qui scanne et reproduit numériquement l’environnement qui vous entoure à l’aide de lasers. C’est le même capteur qui devrait apparaître sur le nouvel iPad Pro d’Apple ce 2020.

iPhone SE 2

Malgré son âge et ses internes datés, l’iPhone SE reste un choix très populaire parmi une certaine catégorie de clients. Chaque fois que le téléphone est revenu en stock dans le magasin de liquidation d’Apple, il s’est vendu en quelques secondes, ce qui est une indication claire de sa popularité. Cette année, nous pourrions bien voir Apple rafraîchir le iPhone SE avec des internes puissants, un appareil photo plus performant et d’autres améliorations. Le réputé analyste d’Apple Kuo croit que le iPhone SE 2 sera doté d’un design semblable à celui du iPhone 8, d’une puce A13 Bionic, de 3 Go de RAM et d’un système d’identification tactile. Il devrait être lancé à la fin du mois de mars de cette année.

MacBook Pro 14 pouces

Vers la fin de l’année 2019, Apple a surpris tout le monde avec son nouveau MacBook Pro 16 pouces. Il corrigeait tous les défauts des précédentes variantes de MacBook Pro et offrait un grand écran, de meilleures performances thermiques, une plus grande autonomie de la batterie et un clavier fiable. Pour 2020, on s’attend à ce que les mêmes changements se retrouvent sur le MacBook Pro 13 pouces. Cela signifie que nous pouvons éventuellement voir un MacBook Pro refresh intégrant un écran de 14 pouces dans un châssis de taille similaire à celui du modèle 13 pouces existant. Selon le moment où Apple lancera ce MacBook Pro 13 pouces, il pourrait être équipé des nouvelles puces 10nm d’Intel qui offrent un iGPU nettement supérieur à celui des puces existantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *