Les meilleures applications sur iPhone et iPad

Les applications sont sans aucun doute l’un des éléments les plus importants pour les smartphones et autres appareils mobiles comme les tablettes. Et en concernant ceux qui fonctionnent sur iOS, à savoir les iPhone et les iPad,  il existe une multitude de ces programmes et qui sont l’une des principales raisons du succès de ce système d’exploitation.

En effet, de fantastiques applications pour iPhone et iPad sont disponibles pour toutes sortes de tâches, en passant par la retouche de photos, la composition musicale jusqu’à l’exploration du monde en passant par l’éducation et la remise en forme. Voici quelques aperçus des meilleures.

Duolingo

Tous ceux qui ont étudié les langues étrangères à l’école savent combien il peut être difficile de les apprendre, mais Duolingo est le tonique parfait pour cela. C’est une application amusante qui vous aide à apprendre les langues. En utilisant une variété de fonctions de jeu, telles que des  » niveaux  » dans différentes matières et des  » points de référence  » pour les erreurs, il rend le processus d’apprentissage agréable. De nombreuses langues sont proposées, de la langue populaire à quelques langues fictives et chacune d’entre elles est spécialement conçue pour que les compétences soient acquises dans un ordre logique pour la langue.

Triposo

Il y a beaucoup de guides de voyage sur l’App Store, mais parmi ceux qui sont gratuits, Triposo fait partie des plus aimés. L’application n’est pas limitée à quelques grandes villes – elle contient des informations sur une grande variété de destinations. En plus de vous suggérer des choses à voir, Triposo peut construire une promenade en ville pour vous, en fonction du temps que vous voulez y passer. Le plus utile, c’est qu’il fonctionne hors ligne, en supposant que vous téléchargiez les données pertinentes avant votre départ, et qu’il ne mordillera donc pas dans votre quota de données à l’étranger.

Boomerang

Il existe de nombreuses variantes du format vidéo en boucle, mais le Boomerang est de loin l’un des plus divertissants. L’application fonctionne en prenant une rafale de 10 photos puis les assemble automatiquement en une vidéo d’une seconde qui roule en avant et en arrière à perpétuité. L’esthétique saccadée des clips leur donne un charme brut. L’application est réalisée par Instagram, elle offre donc naturellement un bouton proéminent pour y partager les vidéos, ainsi que sur Facebook. Vous pouvez également choisir d’enregistrer le clip sur votre rouleau de caméra comme boucle de quatre secondes pour votre propre divertissement.

Lifesum

Vous pouvez faire toutes les pompes et les salutations au soleil que vous voulez, mais il faut le soutenir avec une alimentation saine. Lifesum simplifie au maximum le suivi de vos repas grâce à une gamme de plans d’alimentation et d’exercices intuitifs. Que vous souhaitiez perdre du poids, prendre du poids ou simplement être en meilleure santé, Lifesum dresse un tableau de votre consommation d’aliments et d’eau et vous donne des conseils pour améliorer votre alimentation. L’intégration avec Apple Watch facilite encore plus le contrôle de vos repas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *