Les meilleurs lecteurs vidéo sur iPhone et iPad

lecteurs vidéo sur iPhone et iPad.

De nombreuses personnes regardent des vidéos sur leur iPhone ou iPad. Mais si le lecteur par défaut peut suffire pour visionner vos vidéos personnelles, si vous prévoyez de regarder des films et d’autres choses enregistrées localement, vous aurez besoin d’un logiciel doté de quelques fonctionnalités supplémentaires. Heureusement, vous ne manquez pas d’options : l’App Store est rempli de lecteurs vidéo iOS. Mais lequel devez-vous utiliser ? Quel est le meilleur lecteur vidéo pour l’iPhone et l’iPad ?

Infuse 6

Ce lecteur vidéo prend en charge tous les formats de fichiers multimédia courants tels que WMV, MP4, AVI et MKV, etc. Vous n’avez donc pas besoin de passer votre temps sur le processus de conversion, vous pouvez plutôt profiter de votre contenu vidéo préféré à tout moment et de n’importe où. Infuse offre une lecture fluide et soyeuse de haute performance pour les contenus 4K et vous aidera à rester dans le coup grâce à une interface bien organisée. Cette application est disponible gratuitement avec toutes les fonctionnalités de qualité. Elle prend en charge les transferts de type glissé-déposer. Offre une fonction multitâche native. Les contrôles de gestes avec des sous-titres super faciles sont impressionnants.

VLC

Dans le passé, VLC était un lecteur que l’on ne trouvait que pour PC. Mais comme il était très apprécié, ils ont décidé de le faire aussi pour les téléphones. VLC fonctionne avec la plupart des formats, et ne se contente pas de lire directement la musique et les vidéos de votre téléphone, il peut également lire tous les films ou la musique que vous avez sur Dropbox, Google Drive, OneDrive, Box, iCloud, iTunes, et grâce au partage WiFi. Ce lecteur vidéo vous permet également de lire à n’importe quelle vitesse, donc si vous voulez voir un plan d’action sympa au ralenti, vous pouvez facilement l’accélérer jusqu’à la partie que vous regardez. VLC prend également en charge le casting, ce qui vous permet de le regarder également sur grand écran.

PlayerXtreme

PlayerXtreme Media Player est un lecteur vidéo largement utilisé pour l’iPhone et l’iPad. Il possède l’une des listes de caractéristiques les plus complètes de tous les lecteurs vidéo de l’App Store. Tous les principaux formats de fichiers sont pris en charge, notamment 3GP, ASF, DIVX, M2P, M4V, MOV, MP4, MPEG, MPG, OGV, PS, QT, VOB, WEBM et VIDEO TS. Vous pouvez également diffuser en continu du contenu provenant de lecteurs NAS, d’ordinateurs Windows et Mac, de dispositifs DLNA et même de Kodi. AirPlay et Google Cast sont tous deux pris en charge (ce qui vous permet de diffuser vos vidéos iOS sur une Apple TV box ou Google Chromecast), et vous pouvez utiliser l’application pour télécharger les sous-titres de vos émissions de télévision et de vos films en temps réel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *