Pourquoi vous devriez utiliser CleanMyMac X en 2019 !

La deuxième version de l'iMac

Votre Mac OS est de plus en plus lent ? Votre machine met une éternité pour booter ? Vous manquez d’espace disque ?

CleanMyMac X de Macpaw est un logiciel bien connu dans le monde Macintosh et est conçu pour être une solution tout-en-un permettant de nettoyer votre Mac et de s’assurer que votre système est en parfait état toute l’année, sans le moindre effort de votre part !

Voici les raisons d’investir dans cet excellent logiciel selon nous :

1) Nettoyage des fichiers inutiles

Il n’y a rien de pire que des fichiers inutiles qui finissent par encombrer votre machine.

Cela se produit avec une utilisation intensive de votre Mac, c’est pourquoi il est essentiel de l’exécuter en arrière-plan et de lancer des scans réguliers. Clean My Mac X de Macpaw récupérera tous ces fichiers inutiles et s’assurera qu’ils sont supprimés et envoyés vers votre poubelle dès que possible.

2) Alertes concernant les inefficacités de votre système

Il est toujours bon d’utiliser un programme de nettoyage Mac qui peut trouver des problèmes potentiels qui passent inaperçus dans d’autres situations. Par exemple, y a-t-il des caches système périmées qui doivent être nettoyées ? Y a-t-il des logs d’activité cachés qui prennent trop de place sur votre machine ?

Ce sont des questions essentielles à se poser, et CleanMyMac X vous aidera à trouver les bonnes réponses et recommandera des solutions à ces problèmes.

3) Nettoyage des fichiers cachés

Les fichiers cachés sont l’un des problèmes les plus importants auxquels les gens sont confrontés sous Mac. Ce n’est pas facile de trouver ces fichiers cachés, et la plupart des gens ne savent même pas qu’ils n’existent ni où les trouver sur leur machine !

Pour vous assurer que ces fichiers sont trouvés et supprimés et ne prennent pas trop de place sur votre disque dur, il est conseillé d’investir dans une solution de nettoyage ayant fait ses preuves. Ce logiciel scannera et trouvera ces fichiers cachés et s’assurera qu’ils sont rapidement supprimés. C’est l’avantage d’utiliser Clean My Mac X sur une base régulière et de le laisser faire son travail en arrière-plan.

4) Simplifie le processus de nettoyage

Il y a tant de choses à faire au niveau maintenance sur votre Mac OS, et il est essentiel d’avoir un coup de main en cours de route. Un peu d’automatisation ne fait jamais de mal !

C’est là que le logiciel intervient. Vous pouvez simplifier le processus de nettoyage en l’exécutant en arrière-plan, et il mettra en évidence tout ce qui prend inutilement de l’espace disque.

C’est essentiel lorsqu’il s’agit des caches, des journaux, des téléchargements, et plus encore.

Ce sont les raisons pour lesquelles nous recommandons de tester et d’investir dans CleanMyMac X, car c’est la solution ultime pour votre système Apple. Il va s’exécuter en arrière-plan et fera un excellent travail de nettoyage des fichiers inutiles présents sur votre système. Vous profiterez ici d’un gain de temps considérable !

Pour commencer dès maintenant, vous pouvez télécharger la version d’essai de Clean My Mac X et l’utiliser gratuitement pour nettoyer jusqu’à 500Mo de données.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *