Zoom sur l’iPad air, le nouveau produit d’Apple

Apple ne cesse jamais de nous impressionné avec ses nouveaux produits en termes d’appareils mobiles. Comme l’iPhone, l’iPad, l’iPad mini, l’iPod, l’Apple Watch et l’Apple TV, cette entreprise est connue par  ses produits spectaculaires. Aujourd’hui, on va faire un zoom sur le tout nouveau produit qu’Apple a lancé et c’est l’iPad Air.

Concernant l’iPad Air d’Apple

L’iPad Air est vraiment un produit catégorisé haut de gamme, il peut rivaliser en performance avec l’iPhone XS puisqu’il est doté de la nouvelle puce A12 Bionic.  Cette tablette possède un écran de 10,5 pouces en diagonale avec un design extra fine et légère. Il propose plusieurs fonctions et est le premier produit à être renouvelé pour 2019.

L’iPad Air est doté d’une puissance extraordinaire et peut nous offrir un large choix en termes de divertissements. Il a une épaisseur de 7,5 mm et offre un bon design concernant son apparence.

Idéal les prises photo ou un montage vidéo cette tablette jouit d’une performance remarquable au niveau du graphisme que ce soit pour le streaming ou pour les jeux en 3D.

Comparaison entre iPad Air et iPad

Pour vous donner plus de précisions sur cette nouvelle tablette, nous allons comparer ici l’iPad Air et l’iPad 2.

L’iPad 2 est un ancien produit d’Apple qui a été sorti en 2011. Cette tablette est dotée d’un système ios 6 et d’un processeur Apple A5. Sa mémoire vive est de 512 Mo, elle a une capacité de 16,32 et 64 Go. Elle ne nous offre pas des plusieurs fonctionnalités, elle est simple mais peut subvenir à nos besoin.

Concernant l’iPad Air celle-ci nous offre plusieurs fonctionnalités. En effet, cette nouvelle tablette d’Apple peut combler nos attentes. Elle possède un écran de 10,5 pouces et d’une puce A12 bionic. Grâce au Smart Connector, elle est connectée à un clavier appelé Smart Keyboard Ce qui n’est pas disponible sur d’autre iPad. Ce produit possède une capacité 16 ,32 ,64 ,128 Go. Elle nous offre plusieurs options comme la Caméra FaceTime HD. Son système d’exploitation est IOS 9. L’iPad Air est un vrai bonheur à utiliser, elle possède des bordures limités sur les coté et un poids de 469 grammes.

Apple a toujours su nous impressionné, il a pu renouveler son ancien iPad pour en faire une nouvelle et celui-ci est un peu plus performant et robuste que l’ancien produit. Il a su combler nos attentes avec toutes les nouvelles fonctionnalités dans celui-ci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *