IPhone SE : le nouveau smartphone d’Apple est disponible en précommande

IPhone SE.

Disponible depuis le 17 avril dernier en précommande, le tant attendu iPhone SE est certainement l’un des smartphones les plus anticipés du moment.

En effet, ce nouveau bijou technologique d’Apple se présente comme étant une réussite et tous les inconditionnels de la marque à la pomme commencent manifester leur intérêt. Cependant, il faut attendre encore un peu car même s’il est possible de le précommander, il faut tout de même attendre la livraison qui se fera le 24 avril dernier, ce qui signifie qu’il ne reste quelques jours.

De ce fait, il faut être patient et pour faire passer le temps, on va tout d’abord revoir en détail les informations concernant ce nouvel iPhone qui est perçu pour faire fureur.

Comment se présente l’iPhone SE ?

Aussi extraordinaire que cela puisse paraitre, l’iPhone SE est comme une nouvelle version de l’iPhone 8. Eh oui, cet iPhone 2020 se présentera comme étant une mouture de cette version précédente. Toutefois, le SE ne sera pas vraiment comparable à la 11eme génération de smartphone d’Apple, car niveau fonctionnalité et performance, il est plutôt à mettre dans la même liste que l’iPhone 11.

Donc, son design va surtout nous rappeler l’iPhone 8 avec son écran de 4,7 pouces et surtout son bouton Touch ID, mais à l’intérieur, il embarque la technologie qui est propre aux iPhone 11 et iPhone 11 pro, à savoir processeur A13 Bionic.

Coté capacité, ce nouveau iPhone propose 64 Go minimum et bénéficie de 3 GO de mémoire vive, ce qui le classe parmi les smartphone d’entrée de gamme les plus prometteurs du moment.

Il est disponible en 3 couleurs, à savoir le blanc, le rouge et le noir et bénéficie de la charge rapide à 18 W et du système de recharge sans-fil.

A combien va se vendre l’iPhone SE ?

D’après les informations, ce nouveau smartphone d’Apple sera également disponible en 3 versions qui se différencient par leur capacité de stockage notamment celui de 64 GO, de 128 GO et de 256 GO et va donc proposer des prix différents.

Donc, pour le 64 GO, il faut payer 489 euros, pour le 128 GO 539 euros et pour le 256 GO il faut prévoir 659 euros.

Pour ceux qui veulent l’avoir, il faut donc pouvoir le précommander dès à présent. Toutefois, ce nouveau modèle d’iPhone sera également vendu dans différents e-commerçants mais aussi chez plusieurs opérateurs télécom et ce, dès qu’il sera sorti publiquement le 24 avril.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *