IPhone XI : les aperçus de ce nouveau smartphone d’Apple

Pour les amateurs de la marque Apple, chaque début d’année signifie souvent la sortie probable d’un nouvel IPhone. De ce fait, cela crée un engouement qui se base principalement sur les courses aux informations concernant l’IPhone qui sortira bientôt.

Pour cette année 2019, l’attention des inconditionnels de la marque à la pomme s’est principalement portée sur la sortie prochaine de l’IPhone XI. En effet, prévu pour le  mois de septembre, ce nouvel IPhone de la série X semble promettre quelque chose de lourd. Si vous êtes donc intéressé par ce denier, voici quelques informations le concernant.

IPhone XI : sa fiche technique

Même si ça n’aurait pas dû sortir avant longtemps, une fuite d’informations a été observée en ce qui concerne la fiche technique du XI. Et d’après cela, tous ce qu’on peut dire c’est que c’est tout à fait intéressant.

En ce moment, on sait déjà qu’il y aura trois modèles concernant le XI qui vont se différencier par leurs tailles d’écran. Cette information a été justement appuyée par la sortie récente d’une vidéo qui a pour but de présenter le design de ces derniers. On peut donc dire qu’ils seront comparables aux IPhone qu’on peut voir en ce moment à savoir le XS avec 5,8 pouces, le XR avec 6,1 pouces et le XS Max avec 6,5 pouces.

L’un des faits les plus intéressants en ce qui concerne le XI est également le fait qu’il propose pas moins de 3 capteurs pour son appareil photo dorsale et aussi que son autonomie sera sans doute plus élevé que les autres IPhones qui ont pu sortir jusqu’à ce jour. En effet, la capacité de la batterie peut certainement atteindre les 4000 mAh.

Il est également judicieux de dire qu’il sera sous le système d’exploitation iOS 13 qui sortira en même temps que le smartphone.

IPhone XI : date de sortie et prix

Prévue pour le mois de septembre prochain, cet IPhone XI fait partie des smartphones les plus attendus du moment.

Toutefois, comme à l’habitude de la marque, on peut surement s’attendre à un prix de lancement assez élevé qui sera au-dessus des 1 000 euros.

Mais même à ce prix-là, il est indéniable que ce nouveau smartphone d’Apple sera dans les top vente d’ici sa sortie et que de nombreux technophiles l’attendent de pieds fermes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *