Les iPhone les plus chers du moment

De nos jours, Les smartphones sont de plus en plus performants et l’iPhone d’Apple ne se laisse pas distancé. En effet, iPhone fait partie des téléphones mobiles les plus connus et les plus utilisés du moment.

Et cela est fait puisqu’Apple ne cesse de nous impressionné  avec l’évolution de ses produits de haute qualité. Ici on va parler des iPhone les plus chers jusqu’à présent.

IPhone XR

L’iPhone XR est l’un des smartphones le plus cher au monde, il est parmi le tout dernier produit d’Apple. Ça fait quelques mois que cet iPhone est sorti mais il a déjà trouvé sa place sur le marché.

Pour faire simple, ce dernier se distingue par la taille de son écran qui est de 6,1 pouces, ce qui fait qu’il est plus grand et plus puissant que ces précédents.

La performance de ce produit est vraiment incroyable, il est conçu pour pouvoir supporter les jeux vidéo sur mobile les plus gourmands du moment. Son autonomie de batterie est aussi  l’un de ses grands atouts car elle peut tenir jusqu’à deux jour.

Cet iPhone XR est vraiment très agréable en main, il propose aussi une très bonne qualité en termes de prise photo même s’Il n’inclut qu’un seul capteur photo.

Ce smartphone a été présenté au public le 12 septembre 2018. Et coute 859 euros pour 64 Go et 1 029 euros pour 256 Go de stockage.

IPhone XS

L’iPhone XS est dans le top des smartphones les plus chers au monde. Cet iPhone est vraiment exceptionnel, il n’est pas seulement puissant mais aussi complet. Il est doté d’un écran de 5,8 pouces.

Il n’est plus muni du vieux bouton de l’iPhone puisque toutes ses commandes sont disponibles par des gestuelles tactiles. Il est aussi muni de la nouvelle technologie Face ID qui permet de déverrouiller votre téléphone et de vous connecter à des applications via un système d’identification par reconnaissance faciale.

L’iPhone XS est célèbre par l’autonomie de son batterie et est facile à manipuler car son écran occupe une grande place sur la face, ce qui est géniale pour regarder des vidéos.

Il nous offre aussi une très bonne qualité photo grâce à ses doubles capteurs photos. Le prix de cet iPhone varie selon sa capacité de stockage.  1159 euros pour les 64 Go, 1 329 euros pour les 256 Go et 1599 euros pour les 512 Go.

IPhone XS Max

L’IPhone XS Max  est le plus grand iPhone jamais conçu puisque son écran est de 6,3 pouces. Il a la même caractéristique que l’iPhone XS. Il est l’idéale pour regarder des vidéos. Le prix de cette iPhone est 1 259 euros pour les 64 Go et 1 659 euros pour les  512 Go de mémoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *