Quels sont les iPhone les moins chers à acheter en 2019 ?

Pour les amateurs de la marque Apple, il n’y a de meilleurs smartphones que l’iPhone. De ce fait, dès qu’un nouveau modèle sorte, nombreux sont ceux qui n’hésitent pas à attendre pendant des heures devants les Apple store. Toutefois, tout le monde le sait que les iPhone qui viennent de sortir sont souvent couteux et ne conviennent pas pour toutes les bourses.

En effet, plusieurs sont ceux qui aimeraient bien avoir un iPhone, mais ils sont souvent freinés par ce problème de prix.

Cependant, il existe un moyen de remédier à cela et c’est le fait d’opter pour les modèles d’iPhone les moins chers du moment. Pour plus d’informations concernant cela, découvrons ici les smartphones de la marque Apple qui conviennent à tous les budgets.

L’iPhone SE

Sorti en 2016, l’iPhone SE est sans aucun doute l’un des meilleurs smartphones les plus performants dans la gamme moins cher. Proposant un écran de 4 pouces avec une résolution de 1136 x 640 pixels, cet iPhone est un excellent choix dû au fait qu’il bénéficie d’un rapport qualité/prix des plus intéressants.

Faisant partie des smartphones dits compacts, l’iPhone SE est toujours très appréciés par les amateurs de la marque Apple.

L’iPhone 6S

Bénéficiant d’un design moderne et d’un écran de 4,7 pouces signé Retina, l’iPhone 6S fait partie des incontournable si l’on veut avoir un iPhone pas cher en ce moment.

Coté performance, ce smartphone n’a pas encore dit son dernier mot car, il est toujours d’actualité pour cette année 2019. Il propose une définition d’écran de 750 x 1334 pixels avec un appareil photo dorsale de 12 Mégapixels et d’un appareil photo frontal de 5 Mégapixels.

Les iPhones d’occasion

L’une des meilleures façons de trouver l’iPhone le moins cher du marché est également le fait d’opter pour les modèles d’occasion. Eh oui, il est tout à fait possible de trouver en ce moment des iPhone d’occasion qui sont en très bonne état, mais nettement moins chers que leurs prix d’origine.

Parmi les meilleurs choix pour cela, on peut citer ici l’iPhone 7 ou aussi les autres modèles comme l’iPhone 8 et plus qui sont encore d’excellents smartphones même s’ils n’étaient pas récents.

De plus, si l’on cherche bien, il arrive souvent que l’on tombe sur des affaires en or car en suivant ce qu’on a précisé plus haut, les inconditionnels de la marque Apple changent souvent d’iPhone dès qu’un nouveau modèle sort. De ce fait, il se peut que l’on tomber sur un iPhone X d’occasion avec un prix intéressant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *