Zoom sur l’iPhone 2020

Un rapport récent affirme qu’Apple inclura la 5G dans son modèle 2020 d’iPhone. Attendez-vous à une annonce au début du mois de septembre de cette année-là si elle se concrétise. Alors qu’un lancement pourrait avoir lieu dès le même mois, l’iPhone XR a été lancé les mois suivants et l’iPhone X lancé deux mois plus tard, donc il n’y a aucune garantie. L’entreprise a déjà commencé à faire des plans pour le nouveau téléphone.

L’affichage

L’iPhone 2020 peut venir dans trois tailles différentes, et introduire un téléphone qui est plus petit que l’iPhone XS actuel, selon un nouveau rapport de l’analyste Ming-Chi Kuo. Kuo suggère qu’il y aura un modèle de 5,4 pouces et 6,7 pouces avec 5G, ainsi qu’un modèle de 6,1 pouces avec LTE. Tous les appareils seront équipés d’écrans OLED. Cela correspond à un rapport DigiTimes précédent. Le plus petit modèle aura apparemment un écran de 5,42 pouces, tandis que les plus grands modèles auront un écran de 6,06 pouces ou 6,67 pouces. Si cela est exact, attendez-vous à ce que les tailles soient arrondies à 5,5 pouces, 6,1 pouces et 6,7 pouces.

Camera

Nous avons peut-être appris un peu sur l’appareil photo de l’iPhone 2020 en raison d’un changement de plans pour l’iPhone 2019, nous devrions rechercher un nouveau système de caméra à trois lentilles avec un capteur laser 3D, qui soit puissant. Alors qu’une caméra à trois lentilles peut arriver sur l’iPhone XS Max 2019 de remplacement, le capteur 3D a été retardé jusqu’en 2020. Il est conçu pour augmenter la précision de la perception de la profondeur et permettre des fonctions de réalité augmentée. Il peut fonctionner à des distances allant jusqu’à 15 pieds. Apple travaillerait avec Sony sur le capteur.

5G

On sait peu de choses sur ce qu’Apple pourrait inclure dans ses modèles 2020. Selon un rapport, Apple utilisera un modem Intel 10 nanomètres 8161, avec un 8060 servant de banc d’essai. Cependant, il y a une chance extérieure que l’appareil utilise MediaTek pour atteindre ces vitesses. Qualcomm, l’ancien fournisseur d’Apple, pourrait être une nouvelle source. Les deux sociétés se sont mises d’accord sur un accord portant sur des puces de 5G dans le cadre d’un règlement d’un litige de brevet.

Le prix

Avec le lancement de l’iPhone XS Max, Apple a établi un nouveau prix record de 1 099 $ pour le modèle 64 Go. Bien que l’on ne sache pas exactement comment Apple se rapprochera du modèle de cette année-là, cela pourrait coûter un prix exorbitant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *