Les meilleurs antivirus pour Mac

L’obtention d’un antivirus est une étape critique pour sécuriser votre ordinateur. Toutefois, il semble que les Macs soient moins susceptibles d’être victimes d’un virus, mais il est toujours  important de rester prévenant. Dans ce guide du meilleur antivirus pour Mac, nous passerons en revue les quelques bonnes options disponibles. Bien que la plupart fassent partie d’un plan multi-périphériques, ils offrent tout de même une excellente protection et une liste de caractéristiques  en plus.

Bitdefender

Bitdefender a d’excellents scores de protection, mais il a beaucoup plus d’atouts pour cela aussi. L’interface utilisateur, bien que légèrement différente de la version Windows, est excellente. Vous pouvez voir l’état actuel de votre système, activer les protections Web et exécuter des analyses rapides, système ou personnalisées.

Il comporte également une petite section pour le pilote automatique, qui est le système automatisé de recommandation de sécurité de Bitdefender. Il vous informera des vulnérabilités de votre appareil et des mesures que vous pouvez prendre pour les corriger.

Il y a aussi une protection contre les logiciels malveillants, sous la forme de fichiers sécurisés. Cette fonction surveille les fichiers et les dossiers que vous spécifiez et bloque les modifications qui y sont apportées. Bitdefender est constamment à la pointe de la protection, de la convivialité et des fonctionnalités.

Avast Security

L’antivirus gratuit d’Avast pour Mac est considéré comme l’une des meilleures options pour les utilisateurs Mac. Il est doté de fonctions qui bloquent en permanence les logiciels en échange de rançon, les virus ou les programmes malveillants qui compromettent la sécurité de votre Mac.

Lorsque vous naviguez sur le Web, Avast Security vous avertira lorsque vous rencontrez un site potentiellement dangereux et empêchera également l’accès à tout traceur Web. Avast prévient même les courriels malveillants et vous fait savoir s’il y a des failles de sécurité dans votre connexion Wi-fi.

Trend Micro antivirus

Trend Micro est un produit Mac décent, offrant une protection contre les logiciels de rançon, les pirates de navigateur et plus encore pour une seule machine MacOS. Il offre également des résultats de protection impressionnants et le plan macOS unique protégera votre navigateur et votre bureau contre les menaces.

Il dispose de Trend Micro Pay Guard, qui offre une protection supplémentaire lors de l’utilisation des caisses en ligne. Pay Guard isole votre connexion et surveille le comportement anormal du navigateur. S’il y a quelque chose de suspect, il vous déconnectera pour sauvegarder vos informations contre le vol d’identité.

Cela dit, le paquet Maximum Security est bien meilleur. Maximum Security est livré avec des fonctionnalités telles qu’un optimiseur de système qui vous aidera à vous débarrasser des fichiers étrangers et un gestionnaire de mots de passe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *