Quel Mac choisir pour 2019 ?

Les Macbook sont depuis longtemps considérés comme étant la référence en matière d’ordinateurs portables. En effet, les Macs ont été le premiers à introduire des technologies telles que la construction monocoque en aluminium, les écrans IPS ultra-précis, les claviers rétroéclairés et les trackpads multitouch pour le grand public. Mais étant donné qu’Apple propose une grande variété de modèles avec différentes capacités, il est souvent difficile de s’y trouver lorsqu’il s’agit de choisir le Mac qui puisse convenir à ses besoins. Eh oui, il est souvent nécessaire de prendre en compte divers critères et surtout d’évaluer vos options.

Pour vous faciliter la tâche, faites votre choix parmi la liste suivante.

MacBook Pro 15 pouces

Si vous voulez obtenir le maximum de performances dans un MacBook sans avoir besoin de faire un casse, vous voudrez regarder dans le MacBook Pro 15 pouces. Maintenant rafraîchi avec des processeurs hexa-core de 9ème génération et jusqu’à 32 Go de RAM, vous ne serez plus freiné par ce que vous lui lancez – surtout maintenant que vous pouvez obtenir des graphiques Radeon Pro Vega 20. Avec ce genre de performance, le MacBook Pro prend une place de choix sur cette liste des meilleurs Macs à choisir.

MacBook Air 13 pouces

Le nouvel Air ressemble beaucoup aux nouveaux modèles MacBook Pro, avec un écran Retina 13 pouces, un trackpad réactif, un clavier papillon amélioré, des haut-parleurs étonnamment puissants et deux ports USB-C/Thunderbolt 3 pour charger et connecter les périphériques. À l’intérieur se trouve un processeur Intel Core i5 de huitième génération à double cœur de 1,6 GHz et un disque dur à semi-conducteurs de 128 Go, avec jusqu’à 16 Go de RAM.

MacBook Pro 13 pouces

Si le nouveau MacBook Air n’est pas assez puissant et que le MacBook Pro 15 pouces semble trop puissant, pensez au MacBook Pro 13 pouces. C’est peut-être la bonne chose à faire. Offrant des processeurs quad-core puissants et une autonomie de batterie d’une journée dans un boîtier portable, le MacBook Pro d’entrée de gamme de 13 pouces sera le meilleur des deux mondes pour de nombreuses personnes. Vous obtenez la barre tactile et une puce plus rapide que l’Air, mais évitez le poids et l’encombrement supplémentaires du modèle 15 pouces. Le modèle d’entrée de gamme est équipé d’un processeur Intel Core i5 quad-core à 1,4 GHz, avec jusqu’à 16 Go de RAM et 128 Go de mémoire vive.

iMac Pro

Les professionnels et les créatifs ont besoin de quelque chose qui leur permette de faire face à n’importe quelle charge de travail qu’ils peuvent y consacrer. Si vous êtes l’un de ces utilisateurs, l’iMac Pro n’est pas seulement l’un des meilleurs Macs pour vous ; c’est le seul Mac à considérer. Non seulement il dispose d’un écran dynamique de 27 pouces 5K avec une large gamme de couleurs P3, mais il est également doté du matériel le plus puissant qu’Apple ait pu se procurer. Mais c’est extrêmement coûteux, donc c’est vraiment destiné uniquement aux gens qui ont les poches pleines et qui ont besoin de cette puissance débridée pour faire face à leur charge de travail quotidienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *