Septembre : De nouveaux iPhones et une vaste gamme de nouveaux produits

Les nouvelles sorties de produits Apple en Septembre

Il y aura une nouvelle version d’à peu près tous les produits Apple au cours du mois de septembre. Apple serait sur le point de lancer trois nouveaux iPhones. Selon les rumeurs, l’entreprise mettra à jour la plupart de ses produits autour de l’événement de septembre où elle lance habituellement de nouveaux produits.

Les rapports précédents ont annoncés qu’Apple ne lancera pas seulement un nouveau iPhone lors de l’événement, mais trois. Et tous seront dotés des nouvelles fonctionnalités de l’iPhone X.

De plus, il y aura aussi des mises à jour pour l’iPad, les Macs et l’Apple Watch. En plus de l’arrivée de nouveaux accessoires : une version mise à jour des AirPods sans fil et un nouveau support de recharge pour les différentes variétés d’appareils dotés de la technologie de charge QI.

Si le rapport de l’analyste d’Apple, Ming-Chi Kuo est vrai, l’automne pourrait apporter avec lui l’un des événements Apple les plus importants de tous les temps.

Apple a prévu de sortir trois nouvelles versions de l’iPhone cet automne. Cela inclura le modèle le plus haut de gamme de taille moyenne qui pourrait apporter avec lui de nouvelles fonctionnalités comme l’iPhone X. Il sera complété par une version plus petite et beaucoup plus grande également avec la plupart des fonctionnalités de l’iPhone X actuel.

Les nouveaux produits d'Apple pour ce mois de SeptembreEn plus de ces nouveaux iPhones, on s’attend à ce qu’il y ait une nouvelle version de l’iPad dont les caractéristiques sont arrivées en premier sur les smartphones. On s’attend à ce qu’il se débarrasse du bouton d’accueil avec la disponibilité d’un écran sans rebords, ainsi que du système Face ID permettant de déverrouiller les appareils d’un regard.

Même la montre Apple Watch bénéficiera de certaines de ces caractéristiques. On s’attend à ce que les nouvelles versions aient de plus grands écrans s’étendant jusqu’aux bords. De cette manière, les boîtiers ne seront plus aussi larges que pour l’iPhone X.

Selon les nouvelles, les Macs recevront aussi des mises à jour. Cela inclura un nouveau MacBook moins cher avec une mise à niveau vers le Mac Mini, qui n’a pas été mis à jour depuis des années.

Enfin, le support de recharge AirPower dévoilé l’an dernier pourrait être rénové cette année. Ce produit y a été présenté pour la première fois lors de l’événement iPhone d’Apple, mais il a ensuite disparu depuis lors. Il sera accompagné par d’autres accessoires améliorés comme les nouveaux AirPods qui pourraient être rechargés sans fil avec ce même support.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *