5 Fonctionnalités que vous devez essayer dans iOS 11

iphone

La mise à jour gratuite de l’iOS 11 d’Apple offre une foule de nouvelles fonctionnalités, allant des applications de réalité augmentée à un Siri plus naturel et une navigation améliorée. Alors que certains clients d’Apple sont peut-être encore en train de décider de commander le nouvel iPhone 8 ou l’iPhone X haut de gamme – et que l’édition du 10e anniversaire est apparemment en avance dans cette course. iOS 11 est maintenant disponible pour téléchargement et test pour les propriétaires actuels de iPhone.

La mise à jour du logiciel est disponible pour les modèles récents de l’iPhone, iPad et iPod. Donc, si vous avez un iPhone 5S ou plus récent, vous êtes prêt à y aller.

Vous pouvez vérifier si le téléchargement est prêt en allant dans Paramètres, Général et en choisissant Mise à jour du logiciel. Une fois que vous aurez le nouvel iOS 11, il est temps de l’explorer.

RÉALITÉ ENRICHIE

iphone IOS 11

La mise à jour la plus intéressante de l’iOS 11 est l’ajout de nouvelles applications de réalité augmentée qui, selon les experts, pourraient changer la donne lorsqu’il s’agit de la façon dont vous utilisez votre smartphone.

Bien que vous puissiez bénéficier de la meilleure expérience de réalité augmentée possible avec les nouveaux iPhones, les applications fonctionneront toujours sur les anciens appareils.

Après avoir téléchargé iOS 11, rendez-vous sur l’App Store (qui, soit dit en passant, a un nouveau look avec la mise à jour du logiciel).

À partir de là, vous pouvez faire des recherches dans une foule de nouvelles applications. Parmi les premières à surveiller, mentionnons l’application d’Ikea, qui vous permet de placer des meubles virtuels pour voir à quoi ils peuvent ressembler dans votre maison.

Lowe’s a une application qui vous permettra de tout mesurer, de la chambre à coucher à la taille de votre enfant. Et il y en a d’amusantes aussi. GIPHY a une application qui vous permet de placer des GIFs amusants dans votre environnement réel. Et la nouvelle application Fitness AR vous permettra de visualiser les randonnées, les manèges et les courses sur une carte 3D.

GESTION DES FICHIERS

Apple fait l’équivalent virtuel de prendre ces morceaux de papier partout sur votre bureau et de les déplacer dans une pile super-organisée.

La nouvelle application Files dans iOS 11 vous permet d’intégrer des applications tierces, ce qui vous permet d’avoir un tableau de bord unique pour gérer tout ce que vous stockez dans le cloud. La navigation et la recherche peuvent maintenant se faire en un seul endroit.

De plus, Apple facilite le déplacement du contenu d’une suite d’applications à l’autre sur un iPad grâce à une fonction glisser-déposer. Touchez et maintenez enfoncé pour sélectionner une image ou un texte, puis faites-le glisser là où vous voulez qu’il aille.

UN SIRI PLUS NATUREL

iOS 11

Siri a pris des cours de théâtre et délivre maintenant ses textes avec un peu plus d’humanité.

Grâce à l’apprentissage sur l’appareil, Siri peut également vous suggérer des articles qui pourraient vous intéresser. Si vous avez cherché sur Google des vols pour Reykjavik, cela pourrait vous suggérer un article sur l’Islande. Apple dit que la fonctionnalité est entièrement privée et ne reste que sur l’appareil de l’utilisateur.

FONCTIONS DE NAVIGATION AMÉLIORÉES

Apple ne veut pas que vous vous perdiez… même au centre commercial.

Apple Maps ajoute des plans d’étage des centres commerciaux et des aéroports, ce qui vous permet de savoir plus facilement où se trouvent vos magasins préférés ou quels restaurants se trouvent à proximité de la porte de votre aéroport.

Les mises à jour s’étendent également dans la voiture. Les fonctions de navigation améliorées peuvent également suggérer des voies lorsque vous conduisez, de sorte qu’il n’y a plus de changement de voie de dernière minute pour faire votre virage.

Apple ajoute également une fonction « Ne pas déranger en conduisant » qui vous permet de rester concentré sur la route et non sur votre téléphone. Vous pouvez affiner vos préférences en allant dans Paramètres et « Ne pas déranger ».

Si vous optez pour cette option, votre iPhone peut détecter quand vous conduisez en fonction des connexions Bluetooth ou des mouvements du véhicule.

L’écran restera sombre et les notifications silencieuses pendant que vous conduisez. Les utilisateurs peuvent également décider s’il y a des personnes qui devraient être en mesure de « percer » le mode, dans le cas où il y a un message important.

PAIEMENTS DE PAIR À PAIR

Vvous pouvez maintenant envoyer de l’argent à vos amis dans un iMessage. Voici comment ça marche : Tapez sur le bouton dans iMessages pour afficher une invité pour Apple Pay, qui vous permettra d’envoyer ou de demander de l’argent, le tout sans quitter l’application. Validez avec Touch ID (ou Face ID) et vous êtes prêt.

Une fois reçu, l’argent peut être stocké sur une carte virtuelle et utilisé avec Apple Pay, qui devrait être accepté par 50% des détaillants américains d’ici la fin de l’année. (Ou vous pouvez simplement le transférer sur votre compte bancaire.)

Ce changement positionne directement Apple pour concurrencer Venmo de PayPal et l’application Square Cash, deux solutions populaires auprès d’une population plus jeune cherchant à partager les loyers, les frais de repas ou simplement à obtenir un prêt rapide d’un ami.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *