L’Ipad en tête de liste pour les cadeaux de Noël 2019

Si vous avez du mal à trouver de bonnes idées de cadeaux de Noël, vous avez de la chance. Les iPads  sont sur la liste des souhaits de nombreuses personnes, et vous pouvez réaliser leurs rêves en leur offrant l’iPad dont ils ont besoin.

Effectivement, l’iPad, surtout sa version Pro est devenu l’un des outils les plus populaires lorsqu’il s’agit d’appareils mobiles et ce, que soit pour les professionnel ou aussi ceux qui cherchent un matériel multimédia performant.

Voici comment faire pour choisir le meilleur iPad pour un cadeau.

Le meilleur pour tout le monde

Le nouvel iPad de 10,2 pouces d’Apple est l’iPad parfait pour quelqu’un qui veut sauter dans la piscine à tablettes sans plonger dans le grand bain. Utilisant le processeur A10, il est très puissant pour lire, écrire, naviguer et tout ce qui se trouve entre les deux. L’écran Retina est magnifique et, à 529£ pour 32 Go d’espace, c’est la façon la plus abordable de commencer. Même avec un processeur légèrement plus ancien, il n’y a aucune raison de penser que ce matériel sera bientôt dépassé. Apple a été fantastique en s’assurant que les modèles d’iPad ont une durée de vie d’environ cinq à six ans. Elle a également pris en charge le crayon pour iPad de première génération, et c’est un bonus.

Décidez de la quantité de mémoire suffisante

Vous pouvez obtenir trois niveaux de mémoire. Quelle quantité de mémoire vous suffit ? Voici une règle générale : si vous aimez beaucoup de médias, comme les films et les photos ou les livres électroniques, et que vous voulez les stocker sur votre iPad, vous avez probablement besoin de l’iPad ayant la plus grande quantité de mémoire. Pour la plupart des gens qui gèrent un nombre raisonnable de photos, téléchargent de la musique, mais regardent des médias lourds comme des films en ligne, une quantité moyenne de mémoire est probablement suffisante. Si vous voulez à peu près vérifier vos courriels, naviguer sur le Web et prendre de courtes notes pour vous-même, le plus petit iPad de mémoire pourrait être suffisant. Si vous avez acheté la première version de l’iPad, vous devriez savoir qu’il n’y a aucun moyen d’augmenter la mémoire. La mémoire se trouve sur une carte micro-SIM, ce qui est bien pour sauvegarder les adresses de vos contacts et des données similaires, mais ne se prête pas au stockage vidéo. Apple mise sur votre désir de diffuser et de synchroniser du contenu. Vous seul pouvez décider si cela vous convient.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *