Quel iPad choisir pour cette année ?

iPad.

Les iPads d’Apple sont parmi les tablettes les plus chères que vous pouvez acheter, et la marque domine toujours sur le marché des tablettes. Il existe actuellement plusieurs modèles en vente, ayant chacun un utilisateur différent en cible. Gardant cela en tête, vous savez que vous voulez un iPad mais lequel vous convient le mieux ? Voici un guide qui vous fera découvrir quelques gammes d’IPad qui pourront vous intéresser.

iPad Air

l’iPad Air est le genre de tablette qui convient à tout le monde, aussi bien pour les étudiants que pour ceux qui souhaitent juste avoir une alternative pour remplacer un PC ordinaire. Avec un bon niveau de puissance et son clavier optionnel, la tablette peut facilement se transformer en ordinateur portable. Cet iPad de 2019 est une tablette de 10,5 pouces. Il s’agit essentiellement d’un iPad mini de taille jumbo, avec les mêmes spécifications et connecteur magnétiques supplémentaires pour le couvercle du clavier. C’est le moyen le moins cher d’obtenir un iPad de grande taille sans avoir à se ruiner pour un iPad pro.

iPad mini

Mini mais puissant grâce à son processeur A12 Bionic, cet iPad se range super facilement dans n’importe quel sac. Ne faisant que 7,9 pouces, elle est mieux adaptée à une utilisation à une main que tout autre iPad de la gamme. Ce qui devrait en faire un compagnon idéal pour les déplacements d’autant plus que ses performances sont bien à la hauteur de son prix.

iPad Pro

Celle-ci est la plus grande tablette iPad de tous les temps grâce à son 12,9 pouces et son processeur A12Z, ce qui donne l’impression que c’est un petit ordinateur portable mais sans le clavier. Les iPads pros fonctionnent mieux avec le stylet Apple Pencil et sont encore plus efficaces avec un clavier attaché. Sans l’un ou l’autre, vous disposez simplement d’une très grande tablette. Avec ses accessoires, cet iPad pro  et le modèle 11 pouces, vise à remplacer votre ordinateur portable.

iPad

Le dernier modèle de base d’Apple, l’iPad, est disponible dans une nouvelle taille plus grande et dispose maintenant de connecteurs physiques pour le boitier du clavier. Cela pourrait en faire une alternative idéale à l’iPad Air.

Conclusion

On peut dire que la marque Apple a su au fil du temps satisfaire tous les types d’utilisateurs, notamment ce qui concerne ses iPad, ce qui fait qu’il est souvent assez facile d’en choisir un. En effet, pour ne pas faire d’erreur dans son choix, il suffit généralement de se référer à ses attentes et ses besoins et on peut bénéficier du meilleur iPad que l’on souhaite acquérir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *